Mais quelle idée !!!

Nous notre rêve n’est pas celui de tout le monde...

A savoir avoir une maison et des enfants. Non, nous nous voulons voyager et profiter. Nous avons déjà eu la chance de faire de jolis voyages, de découvrir de magnifiques endroits mais nous souhaitons en voir davantage.

Nous avons chacun eu des expériences qui montrent que la vie est parfois très courte, qu’elle ne laisse pas forcément la chance à tout le monde de pouvoir vivre pleinement sa vie.

C’est pour cela que nous nous avons à cœur de profiter du moindre instant, c’est d’ailleurs notre état d’esprit quotidien. Et en faisant ça, nous avons en tête toutes ces personnes pour qui la vie s’est arrêtée brutalement et beaucoup trop tôt. Nous voulons profiter de la vie afin de leur rendre hommage.

Nous ne voulons pas de cette vie où les gens se plaignent de ce qu’ils n’ont pas, ils ne se rendent pas compte que notre vie est devenue superficielle

Nous voulons revenir à la base, vivre simplement. Nous voulons faire des rencontres, découvrir les cultures et civilisations, pouvoir prendre conscience de comment les gens vivent différemment les uns des autres.

JEAN-JEAN

notre compagnon de route

Après des mois de recherche sans coup de coeur, nous sommes tombés siur ce fourgon. Au départ, ce qui nous a marqué c’est sa grande douche, chose que nous n’avions jamais vu ailleurs !

Et lors de la visite, ce fut un coup de coeur, on se sentait bien dedans. On était prêts à partir avec lui !

Tout équipé, il ne manquait plus que le chauffage et un peu d’aménagement pour qu’il nous corresponde !